Chers Amis,

Nous sommes très heureux de vous annoncer l’ouverture de notre «Sunflower Planet » dédié aux ukrainiens!

Situé à 3 min à pied depuis la gare Cornavin, il comprend 3 espaces adaptés pour tous les âges! Toutes les activités sont absolument gratuites pour les ukrainiens avec le statut S.

1.  Kid’s Club «Malyatko » – ouvert 3 x semaine de 14:00 à 17:00

– Lundi (0-4 ans)

– Mercredi (4-10 ans)

– Vendredi (0-4 ans)

Ici on proposera aux enfants ukrainiens:

– les cours de français

– les cours de peinture

– les bricolages

– la lecture

– les cours de musique

– diverses activités ludiques

Une superbe équipe veillera sur le bien-être de votre bambin!

En plus, chaque dernier dimanche du mois une excursion en car en dehors de Genève sera organisée.

2.  Centre d’Intégration pour adultes (mardi de 14:00 à 17:00), ou vous pourriez assister aux diverses activités intéressantes et variées:

– Cours d’anglais

– Cours de français

– Consultations avec un psychologue

– Yoga

– Rééquilibrage alimentaire

– Art-thérapie

– Divers master-class

Des excursions seront proposées de manière régulière.

3.  Club de conversation «Sunny Club » (jeudi de 14:00 à 17:00) lieu qui permet de découvrir les actualités suisses tout en pratiquant le français et l’anglais.

Alors venez pour les Journée Portes Ouvertes vendredi 02 septembre 2022 de 17:30 à 20:30!

Notre adresse:

« Sunflower Planet »

4, rue Baudit

1201 Genève

«Sunflower Planet » vous attend impatiemment pour fêter ensemble son ouverture!

Temoignages

Nos contacts