Chers Amis,

de tout notre cœur, nous vous remercions d’avance pour votre geste. Votre générosité aide à soutenir des projets humanitaires derrières lequelles il y a des vies, des histoires, des souffrances mais aussi – énormement d’espoir et de reconnaissance. Notre solidarité a un impact direct sur les destins des personnes en détresses.

Ne restons pas indifférents et offrons ensemble un peu d’humanité à celles et ceux qui en ont tant besoin.

Merci pour votre donation! Nos coordonnées bancaires:

Association « Sunflower »
1204 Genève

Banque Cantonale de Genève (BCGE)
IBAN: CH7400788000050942437
BIC/ SWIFT: BCGECHGGXXX
Clearing/CB: 788

Chaque personne sensible aux causes que nous défendons peut adhérer à l’Association Sunflower et, par conséquent, devenir le membre d’une grande famille soudée.
La demande d’adhésion est à envoyer à l’adresse suivante:
membership@association-sunflower.ch avec une preuve de paiement de la cotisation annuelle en format pdf et l’acceptation de la Charte de l’Association que vous trouverez
ici.

En devenant le membre de l’Association Sunflower, vous allez pouvoir:

• – être informé en avant-première de tous les événements de l’Association
  • – être invité aux diverses activités et événements, organisés par l’Association et ses partenaires
  • – recevoir le rapport annuel des activités de l’Association
  • – participer aux Assemblées générales de l’Association
  • – contribuer au soutien du peuple ukrainiens et à la reconstruction de l’Ukraine
  • – faire partie d’une équipe soudée et solidaire
  • – vivre des expériences humaines fortes et enrichissantes

Cotisations pour devenir membre de l’Association Sunflower:

• Membre « Seul » – 50.- CHF/ année
  • Membre « Famille » – 80.- CHF/ année
  • Membre « Réfugié/ Statut S » – gratuit

Délai de paiement : la cotisation doit être versée au plus tard le 31 mars de chaque année.

Sa validité va du 1er janvier au 31 décembre.

Votre contribution est primordiale au fonctionnement de l’Association Sunflower. Merci de respecter ces délais et d’économiser des efforts aux bénévoles du comité. En cas de non-versement, deux rappels seront envoyés. Si le versement n’est toujours pas effectué après les deux rappels, le membre sera considéré comme démissionnaire.

L’association privilégie les paiements électroniques (e-banking) plutôt que les BVR qui occasionnent des frais supplémentaires onéreux.

Coordonnées bancaires pour les paiements

Association Sunflower
1204 Genève
Compte PostFinance :
IBAN :

Banque Cantonale de Genève (BCGE)
IBAN: CH7400788000050942437
BIC/ SWIFT: BCGECHGGXXX