Mot de la Présidente

Chers Amis,

En tant que Présidente de l’Association Sunflower, je suis très heureuse de vous souhaiter la bienvenue sur notre page.

D’origine ukrainienne (je suis née à Kyiv), j’habite en Suisse depuis près de 25 ans et je suis très attachée à mon pays d’origine que je fais régulièrement découvrir à mes deux petites filles et mon mari. Sensible à la souffrance et au malheur de mes compatriotes, je me suis lancée dans la vie associative il y a de très nombreuses années. Ainsi, en 2014 j’ai commencé mes activités associatives en faisant la coordination de multiples projets caritatifs en Suisse et en Ukraine.

Maintenant, c’est l’Association Sunflower que j’aimerais vous présenter en vous invitant à vous joindre à notre belle et solidaire équipe – une véritable famille ! Avec Sunflower nous nous concentrons exclusivement sur des projets sociaux et médicaux, en travaillant avec des personnes concrètes dans un cadre purement humaniste. Je suis heureuse qu’avec tous les membres et partenaires nous partageons les mêmes valeurs, peu importe la nationalité, la confession ou la langue qu’on parle. Nous sommes unis dans nos efforts, nous sommes solidaires dans notre souhait d’aider les gens, nous sommes bienveillants et respectueux entre nous – ce sont des aspects sur lesquels je veille et que je transmets à chaque nouvelle personne qui se joint à notre Association.

C’est avec un immense plaisir que je vois Sunflower grandir et s’épanouir chaque jour un peu plus – plus de bénévoles, plus de partenaires, plus de projets. Tout le monde offre de son temps, de son énergie mais surtout – de son cœur ! Ceci veut dire qu’on peut aider l’Ukraine encore mieux et encore plus! Même un petit geste peut changer le destin d’une personne, adulte ou enfant.

Comme les pétales d’un tournesol, qui symbolise l’Ukraine, nous tous, ensemble, pouvons aider l’Ukraine à se reconstruire, à redevenir lumineuse, belle et encore plus forte!

Merci pour votre confiance, pour votre engagement et votre générosité!

Je me réjouis de collaborer avec vous.

Avec toute ma reconnaissance,

Ludmila Meuwly

Film de l’Association Sunflower

Pour plus d’information, rendez-vous sur notre chaine Youtube:

Nos contacts

Association Sunflower