Chers Amis,

Nous sommes ravis de vous voir si heureux de participer à nos excursions! C’est un réel plaisir d’offrir à nos petits ukrainiens quelques moments d’évasion et de détente.

Notre prochaine excursion est très symbolique car, justement, elle va parler d’un veritable symbole suisse et ceci, depuis de très nombreux siècles!

Ensemble, nous allons visiter la Fondation suisse « Barryland »! Grace à cette excursion vous allez tout apprendre sur les Saint-Bernard: leur histoire, leur mission et, simplement – leurs habitudes et leur vie!

Excursion: « Barryland », Martigny (Valais)

Date: dimanche, 27.11.2022

Nombre d’enfants: 40

Nombre de coordinateurs: 10

Heure de depart de Genève (gare Cornavin): 13:00

Heure de retour (Genève, gare Cornavin): 18:30

Le goûter est organisé par l’Association Sunflower.

Pour inscrire votre enfant à une excursion, merci de remplir le formulaire :

Si vous souhaitez être coordinateur (aide à l’accompagnement des enfants lors de l’excursion), merci de l’indiquer dans les commentaires du formulaire

À bientôt! 😊

Temoignages